14 mars 2013

Saroyan gris

 
 
   
soyeuse poussières d'étoiles La Droguerie
Modèle Saroyan en français ou en anglais

 
 


Et voilà il est terminé, il est plus beau que le bleu, c'est normal il est pour ma mère.
Le mélange avec de la soie lui donne une douceur incroyable.
Merci Evy de me l'avoir proposé et voilà ce que sont devenues les 2 fameuses pelotes.
 
J'ai fait quelques ajustements par rapport au modèle initial car je voulais une belle courbe et non un angle.
Pour cela après avoir fait la partie augmentations, j'ai ajouté 2 feuilles et au lieu d'augmenter aux rangs 1/5/7/9 et 13, j'ai fait des augmentations qu'aux rangs 1/7/9.
Et de même pour la partie diminutions, après la section droite j'ai fait 2 feuilles aves des diminutions aux rangs 1/7/9 et ensuite j'ai continué selon le modèle.

Et voici mon camélia pris hier en photo, il a commencé à fleurir et je ne sais s'il va tenir...
Je me fais discrète en ce moment, je suis sur un projet professionnel stressant et important, la fin du mois sera meilleure et je pourrai à nouveau blogguer comme avant, enfin j'espère...
 
This is my second Saroyan, it is for my mother.
 I choose a wool with silk and this shawl is very soft.
Thank you Evy to have proposed me this whool.
 
I adjusted the pattern to have a beautiful curve.
After the increase section I added 2 leafs with increases in the rows 1/7/9 instead of 1/5/7/13.
And the same thing for the decrease section, when I finished the straight section, I began by 2 leafs with decreases in the rows 1/7/9 instead of 1/5/7/13 and I continued according to the pattern.

And to finish, this is my camellia yesterday, I am afraid of losing it...

31 commentaires:

  1. Très joli et tout à fait recommandé en ce moment où chaleur et douceur font du bien...! et Bon courage pour tes projets professionnels.

    RépondreSupprimer
  2. IL est très joli,j'espère que ton Camélia sera épargné,on peut toujours espérer!
    Bon courage pour ton projet,
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Il est très très beau dans ce joli gris!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique et quelle jolie couleur!
    il doit être agréable à porter.
    Bonne chance pour tes projets professionnels
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Parfiat pour ces jours-ci, il est très beau!

    RépondreSupprimer
  6. Et dire que je n'ai jamais fait ce modèle ! que je trouve très beau .. en gris il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. il est superbe !
    je suis aussi pas mal dans le tricot !
    hiihihih !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. rrrrhhhhooo !! Ma gni fi que !!

    RépondreSupprimer
  9. sympa pour le tuyau,ma prochaine version sera donc arrondie!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe et il a vraiment l'air très doux!!

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ! Comme il doit être doux pour les soirées fraîches.... Ca fait envie.
    Bonne chance pour votre projet. Et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. Classe et facile à porter : extra !

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment très joli et tout en douceur

    RépondreSupprimer
  14. un sarroyan couleur du temps, parfait, doux, joli joli !

    RépondreSupprimer
  15. Ce coloris et cette forme lui vont très bien ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  16. Je suis toujours admirative de ton travail.
    La couleur est superbe!
    Bisous du soir

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie toute cette douceur...:)
    bon courage jusqu'à la fin du mois..

    RépondreSupprimer
  18. Très joli travail et la couleur est bien douce! Je suis certaine qu'il a bien plu! Bises et bon week-end enfin ensoleilléééééééééééééééééééééééééééééééé!

    RépondreSupprimer
  19. Il est vraiment superbe!
    Doux bisous

    RépondreSupprimer
  20. Il est super joli, et il a l'air bien doux!

    RépondreSupprimer
  21. joli en effet
    il me fait penser à Gingersnap
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. je passais par ici je te fais un coucou et te souhaite un bon mercredi, ici, coiffeur pour la miss, danse... et pour moi je cogite pour faire une tunique de chevalier pour les garçons ! hihihi ! bisous

    RépondreSupprimer
  23. j'espère que tu vas bien ... peut-être le retour pour bientôt ...

    RépondreSupprimer
  24. .°★。˛ °.★** **★* *˛.
    ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
    ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
    .°( . • . ) ˛°./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
    *(…’•’.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
    ¯˜ »*°••°* »˜¯`´¯˜ »*°••°* »˜¯ `´¯˜ »*°´¯˜ »*°••°* »˜¯`´¯˜ » *°*.˛.°★。˛ °.★**

    ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  25. Ils sont jolis ces petits carnets...

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour les amis, je me considère comme une femme avec un cœur bon et attentionné de profession je suis comptable. Je suis mariée depuis plus de 8 ans avec deux enfants. Ma relation avec Peter, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et je l'ai supplié de rentrer chez lui mais sans progrès. J'aimais tellement mon mari et je ne veux pas le perdre au profit d'une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour lui faire du mal ou lui faire du mal ... Je voulais juste qu'il rentre à la maison pour m'aimer pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon ami LUISA m'a conseillé de contacter à la place l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr AJAYI de la nation africaine avec un grand pouvoir qui lui a été donné par ses ancêtres, qu'il a un puissant charme de cadeaux pour ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation brisée, j'ai cru et j'ai essayé et cela a fonctionné pour moi, j'envoie un e-mail au Dr AJAYI via son contact de messagerie personnel (drajayi1990@gmail.com) ou son numéro Whatsapp +2347084887094 .. Après que quelques municipalités aient répondu à mon courrier , Le Dr Ajayi m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon ex-amour avec une partie de mon amour immédiat, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi attentivement toutes ses instructions, étape par étape. des prières et des incantations que je me faisais chez moi avec des bougies allumées la nuit. DR AJAYI m'a dit de tout faire à la maison pendant la nuit. J'ai tout fait comme indiqué. il a commencé à fonctionner pour moi parce que quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari. J'ai été tellement surpris et choqué qu'il a cessé de m'appeler ou de m'envoyer des SMS pendant 3 mois. Maintenant, j'exécute immédiatement une prière d'amour avec mon mari. Peter est rentré à la maison pour m'excuser. Je suis tellement heureuse que cette histoire d'amour ait eu un effet positif sur mon mari en deux jours à son retour à la maison. En ce moment, mon mari et moi sommes plus heureux que jamais. Je tiens à remercier Dr.AJAYI, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaye et ça marche pour mon bien. Je recommande sincèrement Dr.AJAYI à tous ceux qui cherchent à rétablir une relation amoureuse perdue ou un sort d'amour à la recherche du véritable partenaire amoureux.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.
Thank you for your message I could not to respond by e-mail but I respond in this post or in your blog.