19 février 2013

Snood Inès



Modèle perso, snood tricoté en 3
Laine Phild*r Phil Folk 100
 
Pour égayer l'hiver et parce que ma nièce voulait une écharpe avec les mêmes couleurs que mon bonhomme, la voici et elle fut ravie comme tout.
Bon là ce sont les vacances, je vais essayer de préparer les tutos qu'on m'a demandé, j'ai bien dit essayé... pour celles qui sont en vacances, je vous souhaite de passer d'excellentes vacances.
 
To cheer up the winter and my niece wanted a snood with the same colors as my son's scarf, this is the result.
Well, I am in holidays, so I will try to prepare expected patterns. So, I wish you good holidays !!!
 

23 commentaires:

  1. Ahhhhhhhhhh ça pétille, un vrai bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce snood est superbe
    Quel joli point relief!
    Et la laine: un régal des yeux
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. un snood bien vitaminé ! tjours des idées de création c'est chouette ! alors on attend les tutos ;)
    belles vacances !

    RépondreSupprimer
  4. Le point et les couleurs sont superbes et c'est vraiment ce qu'il faut des couleurs pleines de peps en attendant le printemps...

    RépondreSupprimer
  5. Très beau modèle et j'aime ces couleurs vitaminées. Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  6. Il est beau, ton snood ! Joli point, et couleur qui réveille l'hiver ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Quel travail! Ce snood est magnifiques, et les couleurs aussi!

    RépondreSupprimer
  8. Elle doit être ravie ta nièce : il est très très joli ce snood!
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  9. Très très beau!! Des couleurs bien peps pour cette fin d'hiver!
    Bonnes vacances!!

    RépondreSupprimer
  10. Jolies couleurs pleines de vitamines et de soleil...lepoint est très joli aussi

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment magnifique et les coloris j'adore ;-) pas étonnant qu'elle l'aime. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique couleur et magnifique point! En Pologne aussi on a besoin de couleur car depuis deux jours il ne cesse de neiger....
    Doux bisous

    RépondreSupprimer
  13. trés joli, trés coloré, vivement le printemps !!!

    RépondreSupprimer
  14. c 'est très joli <3 ça sent le début du printemps !

    RépondreSupprimer
  15. Excellente vacances à toi ! Pour moi, ce sera vendredi soir !!! Bises

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup la couleur de cette laine, très joyeuse. Bravo et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  17. Ce snood est pétillant à souhait ! Parfait pour la grisaille de l'hiver !

    RépondreSupprimer
  18. J'admire la finesse du point et ton talent de tricoteuse!:)

    RépondreSupprimer
  19. J'adore les couleur que tu as retenu , c'est pétillant et gai . Je lui trouve un esprit Kenzo...
    BiZ

    RépondreSupprimer
  20. Comme je voudrai bien être ta nièce....J'adore ces couleurs printanières!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Comme quoi un tricot en 3 ou 3.5, ça change tout!!! Ca dépote moins, mais c'est tout de même plus élégant...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.
Thank you for your message I could not to respond by e-mail but I respond in this post or in your blog.