15 janvier 2013

Pochettes de Noël


 lin, coton fleuri, coton neutre pour la doublure, bouts de laine crocheté
modèle perso
 
Des petites pochettes offertes pendant les fêtes contenant des friandises ou des surprises.
 
Small pockets offered during Christmas, they contained gifts.
 
BriCath, La Vie devant moi et Petits Murmures (désolée si j'en oublie...) m'ont décerné un award, je suis vraiment touchée. Merci !!!
 
Sans titre
 
 
Alors, je dois vous dire 7 choses sur moi...
 
  1. j'aime les mamas, ces femmes voluptueuses, à l'italienne et qui aiment leurs enfants comme personne, dans ma famille il y a des "mamas"... et je n'en fais pas partie...
  2. je suis de nature calme, seul M. Carnet (mon mari) réussit à me mettre en colère, c'est dingue, non ?
  3. les fleurs que j'aime ? les roses blanches, j'aimerai avoir un rosier blanc dans notre jardin.
  4. je suis une addict de thés et des théières (j'en ai déjà 7 à la maison...)
  5. j'aime le style scandinave en déco, c'est lumineux, c'est pur, c'est naturel
  6. j'aime écouter et observer les enfants, ce qu'on peut apprendre d'eux est inouïe
  7. et comme vous avez pu vous en rendre compte j'aime lire...enfin je dévore les livres, j'en suis à mon 3e livre depuis le début de l'année...

source : Pinterest
 

18 commentaires:

  1. Comme c'est beau!
    J'adore ... simplicité et douceur!

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette d'en apprendre plus sur toi !
    moi aussi j'aime "ces mamas" dont tu parles très bien.
    Et un rosier blanc je te souhaite vite d'en avoir un car
    c'est juste précieux.

    RépondreSupprimer
  3. Ces pochettes sont si jolies! Et quand on lit ensuite ce que tu nous découvres sur toi, on se dit qu'elles sont vraiment à ton image : douce, naturelle, raffinée...

    RépondreSupprimer
  4. Ces pochettes, sont superbes, tout en délicatesse!!
    j'aime bien lire ces petites choses qui nos en font découvrir un peu plus!

    RépondreSupprimer
  5. on reconnait bien ton style de couture .. très délicat ... sobre ... bref ♥ !
    c'est bien de te dévoiler et finalement derrière ton blog je ne mettais pas tromper calme .. observatrice ... attentionnée ... c'est surement pourquoi j'aime venir chez toi .... Oh un rosier blanc à beaucoup d’âme je trouve !

    RépondreSupprimer
  6. Tes petites pochettes sont toutes tendres et pleines de fraîcheur !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont très jolies tes petites pochettes,heureuse d'en connaître un peu sur toi!

    RépondreSupprimer
  8. Ces pochettes inspirent le calme et la douceur!!!!!
    Ouh, là, moi aussi j'adore lire!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Tes pochettes sont si douces et raffinées... comme toujours ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Félicitation pour cet award bien mérité !!!
    Tu as fait des heureux avec ces jolies pochons.
    Bisous neigeux du Sud

    RépondreSupprimer
  11. Adorable petites pochettes de Noël et merci d'avoir joué le jeu, ravie d'en savoir un peu plus et de reconnaïtre plein de points communs entre nous!;)(aaah, la déco scandinave!!;) Bises!

    RépondreSupprimer
  12. J'ajouterais que tu es généreuse !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Ces pochettes sont absolument raffinées et douces. Comme vous, alors ?

    RépondreSupprimer
  14. C'est plein de charme et de douceur.
    Mina

    RépondreSupprimer
  15. Qu'elles sont tendres et jolies ces petites pochettes, et l'écharpe aussi. Je continue ma visite sur ton blog, charmant.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.
Thank you for your message I could not to respond by e-mail but I respond in this post or in your blog.