27 septembre 2011

Mes gourmandises qu'on se le dise

C'est silencieux par ici et pourtant dans la vraie "vie" c'est vraiment loin d'être le cas.
Je suis sur un projet assez long et j'espère le finaliser la semaine prochaine, j'ai hâte de vous le montrer.

Alors pour faire patienter un petit peu je vous laisse avec cette découverte d'un blog culinaire Mes gourmandises qu'on se le dise dans lequel j'ai retrouvée des recettes de mon enfance et là je me suis promise de tester les recettes suivantes (dès que j'aurai un peu de temps...), allez cliquer sur les photos et vous aurez accès à ses recettes :


IMG_0115IMG_3675IMG_3391Copie de Photo 2379
credit photo : mes gourmandises qu'on se le dise

Et j'ai déjà testé une recette celle du brownie aux 2 chocolats et malheureusement après cuisson je n'avais plus l'aspect marbré... mais vraiment ces brownies sont très fondants et je vais refaire cette recette pour avoir le bel aspect marbré.

Allez j'essaye de revenir au plus vite avec un rythme un peu plus régulier.

28 commentaires:

  1. Rhooo, merci pour cette découverte!:-)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie découverte!!! merci... j'ai hâte de voir ton projet... bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci beaucoup à toi!!! N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de renseignements oupour me donner ton verdict!!! Encore merci pour l'article! Bon mardi! A bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  4. On a hâte de découvrir ce projet alors...
    J'ai été voir le blog culinaire : les photos sont hyper appétissantes... Y a plus qu'à s'y mettre !
    Et merci pour ton petit mot pour la boutique...

    RépondreSupprimer
  5. hé hé je connais ce blog depuis peu c'est un vrai régal!! des recettes toutes simples .. une présentation que j'adore.. quelle belle attention de ta part de lui faire un clin d’œil ..
    Ce blog fait partie de mes liens!!
    hâte de découvrir ce long projet..

    RépondreSupprimer
  6. Il me tarde de voir sur quoi tu bosses !

    RépondreSupprimer
  7. merci pour le tuyau, je file voir et il n'est pas dit que je ne mette en pratique très vite.........

    RépondreSupprimer
  8. OHHH la gourmandise...quel bonheur!!!

    RépondreSupprimer
  9. Hummm, pleins de bonnes choses par ici ;-)
    Hâte de découvrir ton projet...

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce beau lien, il me met l'eau à la bouche !! Et c'est quoi ce beau et grand projet...?

    RépondreSupprimer
  11. Miam, tout à l'air délicieux, mais bon en ce qui me concerne je ne suis pas très douée pour la pâtisserie, enfin il faut dire que j'ai tendance à mettre un peu moins de matière grasse et de sucre donc au final ça n'est plus très bon...! Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Merciiiiiiii tout plein pour ce joli lien ! ça ne va être que du bonheur ce week-end !

    RépondreSupprimer
  13. Oh la la, tu nous mets l'eau à la bouche avec de telles gourmandises!!!
    Je file sur ce site.......
    Reviens vite nous montrer de jolies choses.
    Bise

    RépondreSupprimer
  14. Contente de vous avoir fait découvrir ce blog pour certaines j'attends des occasions pour tester de nouvelles recettes.
    Voilà le long projet est terminé et j'ai "hâte" de le mettre.
    Bonne semaine à vous toutes !!!

    RépondreSupprimer
  15. je connais ce blog et j'adore tout comme toi !! tout fait envie !

    RépondreSupprimer
  16. miam ... merci pour le lien gourmand et bon week end !!

    RépondreSupprimer
  17. C'est choueeeeeeette !!! Tu connais le site Halwati shop ? Ils vendent tous pour la pâtisserie !! ils sont juste excellent; moi je prends tout chez eux !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne connais pas cette boutique mais merci pour le nom !!!

      Supprimer
  18. Réponses
    1. Je t'en prie mais le pire c'est que toutes ses recettes donnent envie ...

      Supprimer
  19. C'est le truc qu'il ne faut pas me montrer en ce moment, je vais aller saliver devant le site ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que c'est derrière l'écran ça va mais c'est quand on commence à tester ces recettes que plus rien ne va, c'est trop trop bon !!!

      Supprimer
  20. Merci ;-)) je vais aller voir, Miam Miam !!

    RépondreSupprimer
  21. il a beau être 22 heures et des broutilles, je salive ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.
Thank you for your message I could not to respond by e-mail but I respond in this post or in your blog.