27 juin 2011

7

Pauline K m'a décerné le Kreativ Blogger Award, il y a quelques temps déjà. Merci Pauline pour cette attention, alors je dois vous livrer 7 secrets. Hum, hum...



1 - il m'est difficile de parler de moi, de me confier et pourtant je me plie au jeu.

2 - je suis timide et même j'ai été une timide complexée jusqu'à ce que je commence à travailler. Pourtant dans mon travail je dois constamment prendre la parole en public et quelquefois devant plus de 100 personnes et le plus impressionnant c'est que quand je commence à parler le silence se fait...

3 - je suis une silencieuse, je peux rester des jours sans parler et donc je ne suis pas à l'aise pour tenir des conversations, je préfère écouter.

4 - je fais de la couture debout, c'est une habitude que j'ai prise depuis que j'ai mon garçon ainsi je peux plus facilement le surveiller et réagir au plus vite au cas où.

5 - j'ai toujours 2 ouvrages en cours, un long et un rapide ça me permet de me reposer un peu quand je me lasse de mon projet trop long.

6 - en février prochain, nous avons le projet de partir à New York en amoureux, une grande première pour nous

7 - et je termine par une note pas très agréable : un jour j'aimerai intégrer une organisation qui combat l'esclavage moderne et notamment pour les enfants. Déjà un enfant qui travaille à partir de 4 ans c'est incompréhensible mais en plus quand il travaille pour payer les dettes de ses parents ou de ses grands parents c'est intolérable... et je vous laisse avec le blog de Steve Mc Curry qui illustre ces propos (attention certaines photos sont très choquantes).
Steve Mc Curry est le célèbre photographe de Sharbat Gula que voici :



 Je pense que cet award a fait le tour donc je ne le décerne pas à nouveau.

8 commentaires:

  1. C'est sympa d'avoir joué le jeu pour nous malgré ta timidité!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de t'être livrée... Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau tout ce que tu écris ... j'aime la façon dont tu parles de toi ...

    RépondreSupprimer
  4. je suis contente de te découvrir un peu plus...
    ...un point commun, je préfère aussi écouter...

    RépondreSupprimer
  5. Pas facile du tout de parler de soi! Tu as sacrément relevé ce défi Et je t'avoue je suis béate d'admiration devant qui arrive à coudre debout!!!! Pour moi c'est une sacré performance, car crocheter debout m'est impossible... ou alors je mettrai 10 fois plus de temps!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. j'aime ce p'tit jeu qui permet de nous connaitre un peu plus! le 2 et 3 sont nos points communs .. et je t'admire pour le 7 !

    RépondreSupprimer
  7. # Et fée mère, merci d'être aller jusque là.
    # Lounatine et oui tout est plus facile derrière un écran
    # Pauline K, mais de rien c'est un plaisir de recevoir ce prix
    # mum3ptitschats, merci ton commentaire me touche beaucoup.
    # dentellenoire, c'est vrai ? moi qui croyait être la seule femme à écouter.
    # isacy, ne t'en fais pas il n'y a que la couture, le repassage... que je fais debout le tricot et le crochet c'est assise lovée dans un fauteil ou dans mon lit !!!
    # mimi, ton message me touche et je suis heureuse d'avoir les mêmes secrets que toi. Pour le 7 ah j'aimerai avoir plus de temps pour pouvoir m'y consacrer et comme à nous toutes il nous manque terriblement.

    Je vous souhaite une bonne fin de soirée !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.
Thank you for your message I could not to respond by e-mail but I respond in this post or in your blog.