27 avril 2011

Paris Bourke

Une grande découverte d'un blog d'une personne qui vit en Australie, à Bourke (800 km de Sydney) je suppose, que voici : Paris Bourke
Elle sait tout faire de ses 10 doigts, elle manie le bois, l'aiguille et le papier avec une dextérité déconcertante et son blog est riche en idées pour les enfants.
Je vous laisse la découvrir, vraiment magnifique ...


I discovered a blog of a person which lives in Australia, to Bourke (800 km from Sydney) I suppose: Paris Bourke
She knows how to make everything of the 10 fingers, she handles the wood, the needle and the paper with a disconcerting dexterity and her blog is rich in ideas for the children.
I let you discover her, it is really magnificent...


Bracelets_2



13 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle fait des merveilles! Te voilà revenue de vacances, c'était bien?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien, une fois de plus! Mais tu es aussi très douée et je suis avidement tes aventures!

    RépondreSupprimer
  3. J'en reviens, c'est chouette! merci!

    RépondreSupprimer
  4. je vais aller y faire un tour ... à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. quelle belle découverte. je craque sur les tableaux en bois

    RépondreSupprimer
  6. merci, je vais aller y faire un tour.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie découverte! J'aime beaucoup le cirque des billes.

    RépondreSupprimer
  8. Oui Marisa les vacances sont terminées malheureusement...
    A toutes je suis heureuse de vous avoir fait découvrir ce blog et je vous souhaite une excellente journée !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ces petits tableaux sont magnifiques... Merci pour ce lien.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, merci pour ton commentaire sur mon blog 123Paris...je découvre avec plaisir à mon tour ton blog et je vois que nous avons pas mal de gout en commun...! et hop dans mes liens...A bientôt et bon W-E

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.
Thank you for your message I could not to respond by e-mail but I respond in this post or in your blog.