30 mars 2011

Etoiles printanières

J'ai des restes de laine et de coton et je me suis décidée à m'inscrire à Stash buster pour écouler ce stock...
J'ai 3 projets en cours et voici le premier que je viens de finaliser la fameuse guirlande d'étoiles qui me faisait de l'oeil depuis un bout de temps....
Réaliser avec des restes de pelotes en crochet n°2 (je ne sais plus où je les ai acheté mais je me souviens que c'est un mélange de lin et de coton.

I have a cotton and woolen stock and I decided to join Stash buster to sell this stock... I have 3 current projects and here is the first one that I have just finalized the famous garland of stars...


Bon le stock est loin d'être écoulé mais ça avance petit à petit...
Well the stock is far from being sold but that advances little by little...


PS : j'ai mis en place une newsletter et la possibilité de devenir membre de ce blog au choix ou les deux, c'est comme vous voulez...

Edit du 3 avril : 
Voici le tuto pour réaliser les étoiles... 
Here the tuto to realize stars.

19 commentaires:

  1. Cette guirlande est superbe, faudrait que j'essaie moi aussi les étoiles c'est trop mignon!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment joli! J'adore les couleurs que tu as choisies!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle idée, et en plus tu écoules ton stock!! Tu allies l'utile à l'agréable!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs sont splendides ! C'est une bonne idée, les guirlandes, il faudrait que je m'y mette ... mais quelle patience !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique.... bravo...

    RépondreSupprimer
  6. Comme elle est belle ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. waouhh, c'est beau...j'adore ton choix des couleurs!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment beau ces petites guirlandes en crochet, il faut vraiment que j'apprenne le crochet..un jour!

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très originale cette guirlande. J'aime beaucoup les nuances!

    RépondreSupprimer
  10. Elle est magnifique ta guirlande... Il faut que je me remette à mes cours de crochet...
    Et puis...
    Joyeux 1er avriiiiiiiiiiiiil !
    Bises, Flo

    RépondreSupprimer
  11. Qu'elle est belle cette guirlande ! J'adore les couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci les filles pour vos commentaires.
    Je n'ai pas écoulé mon stock de laine et de coton mais là avec mes 2 autres projets ça avance. Les étoiles ne sont pas difficiles à faire et pour reprendre le crochet c'est vraiment l'idéal. Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis le lien du tuto donc je le fais tout de suite et puis à vous de vous lancer !!!

    RépondreSupprimer
  13. C'est tellement beau !
    C'est sur dés que j'ai le temps j'apprends le crochet..

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup cette guirlande et ses belles couleurs !

    RépondreSupprimer
  15. Ca donne envie de s'y remettre, j'aime beaucoup.
    Mina

    RépondreSupprimer
  16. C'est très joli, très poétique...
    Bravo !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils sont les bienvenus.
Je ne peux y répondre via mails mais je vous répondrai dans ce post ou sur votre blog.
Thank you for your message I could not to respond by e-mail but I respond in this post or in your blog.